ADEC Assistance
Assistance, Dépannage, Entretien, Remplacement de Chaudières toutes marques

Weishaupt Thermo Condens

Weishaupt Thermo Condens - Puissance KW: 4 à 65

Chaudières murales pour maisons individuelles ou petits collectifs

Economiques, fiables et écologiques : les chaudières à condensation gaz Weishaupt ont une forme esthétique et compacte et peuvent être installées partout grâce à des connexions très simples et à un fonctionnement particulièrement silencieux. Rendement normalisé sur PCI de 110 % (99,1 % sur PCS).

  • Une économie exemplaire : le système de régulation O2 de série (système SCOT) contrôle la teneur en oxygène et optimise de manière entièrement automatique la qualité de combustion.
  • Une technologie à condensation performante : l’échangeur de chaleur en aluminium récupère la chaleur contenue dans les fumées et la transforme en énergie utilisable pour le chauffage.
  • Indépendant de la qualité du combustible : le système SCOT assure une combustion optimale pour tous les types de gaz et compense les variations des gaz.
  • Un grand confort : la régulation de série en fonction des conditions extérieures et le mode de commande logique et clair font partie des caractéristiques essentielles de qualité de ce produit.
  • Une utilisation universelle : qu’elle se trouve dans la cave, sous le toit ou dans l’appartement, son design élégant et raffiné s’adapte parfaitement à n’importe quel environnement. Sa plage de puissances s’étend de 4 à 65 kW et jusqu’à 240 kW en cascade.
  • Une gamme exceptionnelle : les chaudières à condensation Weishaupt sont également disponibles avec un échangeur instantané intégré.
  • Des taux d’émissions excellents : la faiblesse exemplaire des taux d’émissions s’accompagne d’une utilisation optimale de l’énergie.
  • Une longue durée de vie : la technologie à condensation Weishaupt repose sur une expérience et un travail de développement de plusieurs années. Seuls les meilleurs matériaux sont utilisés pour la fabrication.
  • Une installation pour un avenir en toute sécurité : la technologie à condensation gaz Weishaupt permet à l’utilisateur de compléter son installation, par exemple avec le raccordement d’un système solaire thermique, d’une chaudière à combustible solide ou des modules d’extension de régulation pour huit circuits de chauffage supplémentaires.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.